| Transfert de l'OM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deuzem administrateur
Nombre de messages : 98 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Transfert de l'OM Mar 10 Juil - 21:24 | |
| Ici il est question des mouvements de joueurs. Et en la matière l'OM n'est pas trop mal avec pas moins de 8 arrivées à son actif:
Djibril Cissé (liverpool) Karim Ziani (Sochaux) B.Cheyrou (Auxerre) Givet (Monaco) Zenden (Liverpool) J.Faty (Rennes) Bonnart (Le Mans) Gragnic (Libourne)
Côté départ Pape Diouf a annoncé que l'affaire était bouclée, maintenant reste aux phocéens à dégraisser un peu l'effectif. | |
|
| |
Nasri-13 Modérateur
Nombre de messages : 91 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Transfert de l'OM Mar 10 Juil - 21:32 | |
| Bonjour a toutles suporter de l' olympique de marseille , en tant que modérateur je suis apte a répondre a vos questions et surtout n'ésiter pas a l'ancer des débats sur le sujet de votre choix ! En parlant de débat que pensez-vous du mercato Olympien ?? ( Perso : je pense que l'om effectuer un très bon mercato et meme j'irai jusqu'à dire que c'est le plus beau mercato de la ligue 1 , Voila merci de dire votre avis a se sujet , Merci ! ) | |
|
| |
gomezom DH
| Sujet: Re: Transfert de l'OM Mer 11 Juil - 16:21 | |
| bonjour cher modérateur, le mercato que vient de réaiser l'OM est tout simplement le meilleur des deux dernieres decennies.Félicitation au staff et allez l'OM. | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Transfert de l'OM Mer 11 Juil - 18:12 | |
| Je reconnais le mercato de l'OM fait rêver, et je l'éspère pour le suspense du championnat permattera aux phocéens de "titiller" l'OL. Après reste a savoir si toutes ces bonnes individualités seront capable de bien jouer ensemble (ceux qui n'est aps le cas au PSG par exemple) à voir, et ce dès le début du championnat! | |
|
| |
Nasri-13 Modérateur
| Sujet: Re: Transfert de l'OM Sam 14 Juil - 20:10 | |
| Si se transfert il ne fait pas la dif je comprend pas !! | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Transfert de l'OM Mer 18 Juil - 19:43 | |
| Bamogo de retour de prêt du Celta Vigo prend la destination de Nice sous forme de prêt une nouvelle fois.
Anoter aussi que 2 joueurs sont à l'essai en ce moment avec le groupe marseillais, un gardien de but albanai (conseillé selon Gomezom part Cana) et un milieu offenssif serbe de 20 ans qui a fait sont entrée en cour de match à la place de Ziani. | |
|
| |
Nasri-13 Modérateur
| Sujet: Re: Transfert de l'OM Jeu 9 Aoû - 1:12 | |
| Renato Civelli a été officiellement prêté au Gimnasia La Plata (D1 Argentine). | |
|
| |
Nasri-13 Modérateur
| Sujet: Re: Transfert de l'OM Ven 10 Aoû - 2:18 | |
| Dans sa quête pour dénicher un attaquant supplémentaire, les pistes se multiplient du côté de l'OM. La dernière en date : celle du Belge Luigi Pieroni, l'attaquant de Nantes. | |
|
| |
Nasri-13 Modérateur
| Sujet: Re: Transfert de l'OM Ven 10 Aoû - 21:46 | |
| Le quotidien L’Equipe révèle ce vendredi que le FC Séville aurait fait une offre à hauteur de 7 millions d’euros à l’Olympique de Marseille afin d’enrôler Mamadou Niang. Mais je ne pense pas que cette offre sera accepté par le club olympien sachant qu'ils sont dejà en manque d'attaquants. | |
|
| |
Nasri-13 Modérateur
| Sujet: Re: Transfert de l'OM Dim 26 Aoû - 14:07 | |
| Comme le capitaine de l'OM Habib Beye, M'Bami ne faisait pas parti du groupe qui s'est imposé à Caen. La raison pourrait être toute simple, Modeste va partir en Anglettere et plus précisément à Birmingham City. L'OM et le club anglais seraient en effet, d'après l'Equipe, d'accord pour un transfert évalué à 3 millions d'euros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert de l'OM | |
| |
|
| |
| Transfert de l'OM | |
|