completementfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

completementfoot

forum 100% foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La déscente en ligue 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasri-13
Modérateur
Modérateur
Nasri-13


Nombre de messages : 91
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/07/2007

La déscente en ligue 2 Empty
MessageSujet: La déscente en ligue 2   La déscente en ligue 2 Default12Mer 11 Juil - 0:58

Bonjour , je ne suis pas un supporter de Nantes mais j'ai quand meme un petit sentiment de déception a voir 1 club com Nantes sombré comme cela . J'aimrais bien savoir votre avis sur la déscente d'un club comme Nantes en ligue 2 et si vous pensez qu'il pourait remonter pendant la saison 2007/2008 ?

Merci de débatre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu8585.skblog.com
deuzem
administrateur
deuzem


Nombre de messages : 98
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/07/2007

La déscente en ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: La déscente en ligue 2   La déscente en ligue 2 Default12Mer 11 Juil - 1:36

C'est vrai que de voir un monument du football français sombrer de la sorte ne laisse pas insensible les amateurs de football, d'autant plus que ce club possède un passé dont il peut être fiers. notamment à l'époque un style de jeu, un caractère reconnut de tous mais qui s'est au fils du temps épuisé...Le FCNA c'est aussi un stade, la Beaujoire, très conviviale ou malheureusement les supporters ont connu le meilleur comme le pire. Nantes pour ma part c'est aussi la fierté regionale...enfin bon je pense que la descente n'a aps que des points négatifs. Le club va être restructuré, est un renouveau était probablement nécessaire depuis longtemps. Peuvent-ils remonter en Ligue1 l'année prochaine? C'est ce qu'on leur souhaite bien sûr, mais attention tout de même la Ligue2 n'est aps à prendre à le légère. d'autant plus que Nantes aura l'année prochaine un statut de "GRAND" pour la saison et autant dire que chaque équipe qui se trouvera sur le chemin des nantais aura à coeur de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzem.skyblog.com
gomezom
DH
DH
gomezom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2007

La déscente en ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: La déscente en ligue 2   La déscente en ligue 2 Default12Lun 16 Juil - 20:05

personellement je pense que la descente du FCNA est une enorme perte pour le football français car juste pour rappelle nantes est sans doute le plus grand club formateur de france car bon nombre de legende y sont sortient et qu'ils ont marqués le match de leur empreinte en pratiquant le "jeu a la nataise" qui nou sle savons tous est une reference au pres des amateurs de football.De plsu il est regrétable que maintenant pour voir un match de haut niveau il fodra se rendre au mans ou a bordeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déscente en ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: La déscente en ligue 2   La déscente en ligue 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La déscente en ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
completementfoot :: Championnat :: Championnat Français :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser