| Part I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deuzem administrateur
Nombre de messages : 98 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Part I Mar 10 Juil - 22:23 | |
| Les Cahiers du Foot
Alors avant de commencer cette rubrique il faut qu'elle vous soit présenté. En quelques mots, Les Cahiers du Foot est un magazine satirique sur le football, bon nombre d'annecdotes, de photos, de citations sont tournées de manière a faire rire. Sur de nombreux forum ou autre site vous trouverez un "copier-coller" du travail réalisé par l'équipe du magazine, mais dans cette rubrique ici le but est créer nous même quelques "chutes comiques".
A titre d'exemple je vais "tenter" de me lancer dans l'exercice, tout commentaire est le bienvenue. -> | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Part I Mar 10 Juil - 22:48 | |
| Antoine Kombouaré démontre qu'en Ligue1 malgré tout ce qui se dit on trouve toujours quelque chose a se mettre sous la dent. C'est Tony Parker qui va être content de savoir que son témoin a pommé l'alliance! Au TFC pas de détails, lorsqu'un attaquant ne sert plus a rien on sait ou le mettre. *(ici Santos) Jan Koller est vraiment un être surdimensionné! Elie Baup s'investit à 100% pour le TFC, ici il prête généreusement une de ses testicules pour la préparation physique d'Emana. | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Part I Jeu 12 Juil - 22:12 | |
| Que je t'aime, que je t'aimeeeeeeeeeeeeee... que je t'aime! Fallait pas pincer les fesses de madame l'arbitre! La question est de savoir qui est le plot? Roberto Carlos l'homme a tout faire de madrid! Maintenant qui va faire le tabouret ? | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Part I Ven 13 Juil - 16:07 | |
| Riise: "C'est toi qui as dis que je puai du bec?" Hunt: ...woaff..."Euh...non c'est l'autre là bas!" Eric Carrière se voiller la face?...non jamais! A force de trop parler ce sont des choses qui arrivent! Certains joueurs ne font plus la part des choses entre fiction et réalité! Visiblement ce joueur du herta Berlin semble avoir regardé Shaolin Soccer trop de fois! Personne ne l'avait vu mais Elmander est un x-Men!!! Reprise de l'entrainement au PSG...Le Guen impressioné par la qualité de l'effectif! Snake niveau III, ça ne rigole pas au TFC!!! | |
|
| |
steeyou administrateur
Nombre de messages : 46 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Part I Ven 13 Juil - 22:36 | |
| j'adore cette rubrique continue celle avec le guen est trop forte. | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Part I Ven 13 Juil - 23:23 | |
| Soyez gentil donnez un de vos fameux parachutes à Bernard Mendy, merci d'avance. L'ASM a recruté bien plus qu'un attaquant en la personne de Jan Koller, oui ce dernier est aussi Nounou du jeune Diego Perez et là c'est l'heure du biberon apparament. Flamini aurait-il joué à l'OM? Cérémonie traditionnelle de cloture de match à Nice. Koné dans le rôle du tueur en série, un véritable massagre! | |
|
| |
Nasri-13 Modérateur
Nombre de messages : 91 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Part I Sam 14 Juil - 2:44 | |
| Pour Flamini oui il a joué a l'om avec Civéli ils ont fait du karaté a se qu'il parait ?? ( pour civéli référence au tacle au genou en fin de saison 2006/2007 lol) | |
|
| |
Nasri-13 Modérateur
| |
| |
Nasri-13 Modérateur
| Sujet: Re: Part I Dim 15 Juil - 2:17 | |
| Problème au réal : Ca sert a quoi un ballon ?? ( heureusment zizou leur a donné la soultion ... ) | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Part I Dim 15 Juil - 2:39 | |
| Rigobert Song en a marre lui aussi des sonos trop forte dans les stades! Bagayoko plus habile que devant le but!!! D'ailleurs Capoue l'aura lui aussi remarqué! Marge Simson a trouvé de la concurence en la personne de Coloccini! R.Song:"Vas-y Oliver ouvre grand...Alors c'est quelle dent qui te fait mal?" | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Part I Dim 15 Juil - 3:14 | |
| Mauro cetto : "Ma! Vous n'allez tout de même pas mi mettre un carton la dessus! Ci n'est que mon 5ème tacle par derrière, voyons!!!...Oh!" De plus en plus compliqués les jeux dans France Football! Allez trouver le ballon la dedans vous? Spilberg aurait utilisé une doublure pour le rôle d'E.T !!! "Vas-y Pessotto, c'est bon maintenant tu peux y aller!!!" Riquelme à Villareal c'était...comme un poisson dans l'eau! | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Part I Lun 16 Juil - 10:17 | |
| Piquionne face à un être humain à peut prêt normalement constitué! Fallait pas arroser la victoire avant d'avoir joué le match! Sissoko:"Hey les gars!!! Hey les gars c'est bon je ressemble bien à Edgard Davids?" L'achat d'Ilan enfin justifié! Un poils narcissique le bonhome! Zidane plus qu'un mythe, une légende! Maintenant c'est à qui pourra adopter le premier la même coupe de cheveux que Zizou! | |
|
| |
chelsea13200 DH
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Arles Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Part I Mer 22 Aoû - 12:24 | |
| trop bien cette rubrique elle fait déliré | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Part I Dim 26 Aoû - 21:45 | |
| Bien sûr de lui, l'ami Landreau...vous ne trouvez pas? Drogba a bien compris que la Fédération Ivorienne de Football manquait cruellement de moyens pour acheter une pompe. Une titularisation de Civelli ne laisse personne insensible... | |
|
| |
deuzem administrateur
| Sujet: Re: Part I Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| Les supporters niçois ont trouvés la solution pour assister a un bon match au Stade du Ray... Terry :"C'est pas pour balancer mais Andrei a dit que t'avais un petit sexe" C'est toujours impréssionant pour un arbitre de toucher des sourcils espagnols | |
|
| |
chelsea13200 DH
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Arles Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Part I Lun 27 Aoû - 22:50 | |
| "Coucou vous me voyez !!" Souri Peter !!! Zizou reveut un carton rouge Qui a dit que le foot été un sport de tappette ?? le joueur :"pitié monsieur l'arbitre j'ai pas fait exprés!!!!" l'arbitre : "Si tu me suce la b*** je t'acorde le coup franc !!" | |
|
| |
Nasri-13 Modérateur
| Sujet: Re: Part I Mar 28 Aoû - 2:00 | |
| Pas mal lol | |
|
| |
chelsea13200 DH
| Sujet: Re: Part I Mar 28 Aoû - 12:14 | |
| Merci | |
|
| |
chelsea13200 DH
| Sujet: Re: Part I Sam 15 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Part I | |
| |
|
| |
| Part I | |
|